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Qualité de vos fiches produits
Le contenu de vos fiches produits doit être unique (éviter absolument le copier/coller des sites concurents ou des informations fournisseurs, rédigez vous même vos fiches produits)
Renseigner les balises metas
Pour les "catégories", dans "Catalogue > Catégories > Modifier" renseigner les champs "Balise <title>", "Meta description", "Meta mots-clefs", pour le champ "URL simplifiée" ne plus modifier ce champ une fois la catégorie publiée.
Pour les fiches "produits", il suffit de cliquer dans la colonne de gauche sur "SEO", ensuite renseigner les champs : "Balise <title>", "Meta description", "Meta mots-clefs" (balise mots-clefs plus utilisés par Google mais par certains autres moteurs), pour le champ "URL simplifiée" ne plus modifier ce champ une fois le produit publié.
Pour la page "index", "contact" ...., rendez-vous dans le back-office dans la partie "Préférences > SEO & URLs", ensuite éditez les balises.
Activer la réécriture d'Urls
Cochez la case OUI dans "Préférences > SEO & URLs > Configuration des URL > URL simplifiée"
Réseaux Sociaux
Etre présent sur les principaux Réseaux Sociaux et proposer des boutons de partage sur votre site (GooglePlus, Facebook & Twitter)
Mettre en place un module "Google Rich Snippets"
Créer un fichier Sitemap
Renseigner correctement vos photos (Champ "Légende")
Créez un blog en rapport avec vos produits et votre activité
Pour suivre votre référencement
Installer "Google analytics" il existe un module natif
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